Clause de non-responsabilité

L’ensemble des informations (textes, graphiques, images, liens hypertextes, etc.) accessibles sur ce site est fourni en l’état et à titre indicatif uniquement. Ces informations sont exclusivement de nature générale et ne visent pas la situation particulière d’une personne physique ou morale. En outre, elles ne sont pas nécessairement complètes, exhaustives ou mises à jour en temps réel. Le contenu de ce site peut être modifié sans préavis.

Le promoteur du projet COPILOTE (ci-après le promoteur) met tout en œuvre pour assurer la fiabilité, l’accessibilité, l’intégrité et l’actualité des informations publiées, mais ne saurait apporter aucune garantie à ce sujet. Le promoteur décline toute responsabilité sur toutes les conséquences résultant de l’utilisation de ces informations.

Les liens hypertextes vers d’autres sites Internet ne sont fournis qu’à titre indicatif et pour rendre service à l’utilisateur du site. Ces liens n’impliquent de la part du promoteur aucune reconnaissance de responsabilité ou d’approbation de l’information présentée sur ces sites. Le promoteur ne garantit en aucune manière, ni expressément ni implicitement, l’exactitude, la disponibilité, la fiabilité ou le contenu de l’information, textes, graphiques et liens hypertextes. Les sites extérieurs à COPILOTE ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous le contrôle du promoteur. Celui-ci décline, par conséquent, toute responsabilité quant à leur contenu. L’utilisateur est seul responsable de leur utilisation. Le promoteur n’a expérimenté aucun des programmes pouvant être présents sur les autres sites et ne s’engage de quelle que façon que soit quant à leur qualité, leur innocuité, leur fiabilité ou leur pertinence. Bien que le promoteur fasse de son mieux pour s’assurer que les programmes téléchargeables à partir de ce site Internet sont exempts de virus, il ne peut garantir leur innocuité totale. Le promoteur décline toute responsabilité pour toute perte ou dommage causé par le logiciel et les codes correspondants, notamment par des virus et des vers.

L’utilisateur s’engage à ne transmettre sur ce site aucune information pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale et s’engage à ce titre à ne pas divulguer via ce site des informations illégales, contraire à l’ordre public ou diffamatoires.

La présente clause de non-responsabilité n’a pour objet de contourner les exigences posées par les législations nationales applicables en ce domaine ou d’exclure la responsabilité des cas où elle ne peut être exclue en vertu desdites législations.


Editeur responsable :

CCCA-BTP
19, rue du Père Corentin
F-75014 PARIS CEDEX 14
europa@ccca-btp.fr